2ème Appel à manifestation d'intérêt  "INNOV IDEA"

R&D Maroc  est labellisé par la Caisse Centrale de Garantie, dans le cadre du fonds « Innov Invest »,  pour accompagner et financer, par le biais du produit « INNOV IDEA », les idées et projets innovants portés par :

  • Inventeurs et innovateurs marocains porteurs d’idées et de  projets innovants, qui souhaitent créer leur start- up;
  • Startups  innovantes nouvellement créées  au Maroc (moins de deux ans) ;

« INNOV IDEA » apporte  une aide financière d’un montant maximum de 100 000 DH par projet et 200 000 DH en cas de deux associés et plus par projet, pour démontrer le potentiel et la faisabilité  de l’idée ou projet innovant, sur lequel se base la future start-up (Protection  de la technologie, étude de faisabilité technique du projet, prototype, étude économique,…..).

 

Sont éligibles les porteurs de projets innovants qui souhaitent créer leur startup au Maroc.


les porteurs de projets intéressés sont invités à transmettre à R&D Maroc la manifestation de leur intérêt, ainsi qu'une fiche de présentation  résumé du projet.


Les dossiers doivent être soumis au plus tard le Mardi 25 Septembre 2018 par courriel aux adresses suivantes: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

les porteurs de projets retenus après évaluation seront invités à remettre un dossier détaillé à soumettre au comité d'attribution du produit "INNOV IDEA".

 

Pour plus d'informations, contactez:

Fadwa ETTALBI

R&D Maroc

0661642311